Multicuiseur Philips HD3037/03

Philips HD3037/03

Philips HD3037/03
85.5

Utilisation / Entretien

9/10

    Fonctionnalités

    9/10

      Qualité cuisson

      8/10

        Rapport qualité/prix

        9/10

          Avantages :

          • Cuve de 5 litres
          • 12 programmes de cuisson
          • Poignées de transport
          • Temps et température de cuisson ajustables
          • Départ différé jusqu’à 24 heures

          Inconvénients :

          • Recettes non intégrées
          • Appareil non connecté
          • Modèle dépassé par les nouveautés (Philips HD3198/77...)

          prix-sur-amazon

          Présentation et caractéristiques du multicuiseur Philips HD3037/03

          Le multicuiseur Philips HD3037/03 fait partie des nouvelles gammes d’assistant culinaire du quotidien. En effet, il va révolutionner votre cuisine. Il vous suffit de vous laisser guider et le multicuiseur Philips HD3037/03 cuisine pour vous de nombreux plats, grâce notamment à ses 12 programmes de cuisson.


          D’une technologie avancée, ce multicuiseur bénéficie d’une système interactif à écran digital facile à utiliser. A ce titre vous aurez le choix entre 12 programmes prédéfinis pour mijoter de bon petit plats : ratatouille, risotto, riz et pâtes, yaourts, plats en sauce, mijoter, four, réchauffer, frire, cuire à la vapeur, bouillir, maintien au chaud.

          Par ailleurs, il est équipé d’un thermostat réglable permettant d’adapter la température de chauffe selon les recettes réalisées et le mode de cuisson (22 positions disponibles de 40° C à 180° C). La répartition de la chaleur au sein de la cuve est homogène grâce à son système de chauffe 3D. Ainsi, la cuisson des aliments est parfaitement réalisée. Originalité, cet appareil est doté d’un système de sauvegarde des données en cas de coupure d’électricité (pratique !). Les modes “départ différé” et “maintien au chaud” sont inclus dans l’appareil. La cuve anti-adhésive d’une capacité de 5 litres est ultra-épaisse (2.0 mm) et amovible pour faciliter son nettoyage au lave-vaisselle. Enfin, il est possible de transporter sans danger votre multicuiseur grâce à la présence de poignées.

          Cet appareil est généralement vendu avec un panier vapeur, un verre mesureur, une spatule, une cuillère et deux maniques en silicone.

          Caractéristiques du multicuiseur Philips HD3037/03 :

          philips HD3037 03 profil

           

          Avantages et inconvénients du multicuiseur Philips HD3037/03

          multicuiseur Philips HD

          Le multicuiseur Philips HD3037/03 est très simple d’utilisation. Vous pourrez sans difficulté réaliser toutes vos recettes préférées. A la différence d’autres multicuiseurs actuellement présent sur le marché (Cookeo de Moulinex), cet appareil ne dispose pas de recettes pré-intégrées. Vous ajoutez les différents ingrédients selon vos propres recettes. Ainsi, il est tout à fait possible d’ouvrir l’appareil en cours de cuisson pour ajouter des aliments supplémentaires (un petit plus non négligeable pour les têtes en l’air !). Enfin, il faut ajouter que le prix de cet appareil est très attractif.

          Néanmoins, j’attire votre attention sur le fait qu’il existe actuellement des appareils de la marque plus performants et plus fonctionnels (comme le multicuiseur Philips HD3198/77). 

          Avis Final sur le multicuiseur Philips HD3037/03

          Je trouve que ce multicuiseur est tout à fait satisfaisant pour un usage quotidien. Il permet de cuisiner de délicieux plats équilibrés pour tous et à un prix raisonnable. Les programmes originaux tels que « ratatouilles » ou « risoto » permettent une adaptation réelle du mode de cuisson au plat que l’on souhaite réaliser. Par ailleurs, le mode « yaourts » est très intéressant si vous voulez pousser plus loin l’art du fait maison ! 

          prix-sur-amazonVidéo de présentation du multicuiseur Philips HD3037/03

          Enregistrer


          Categorised in:

          Laisser un commentaire

          Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *